HELLO !

On ne va pas se mentir il y a bien un jours dans la semaine où nous sommes affalés dans son lit ou dans son canapé à zapper, où à regarder des séries avec un bon pot de glace ou même des chips ! (oh oui)

En ce dimanche, je me suis dis pourquoi pas vous présenter mon top 5 des meilleurs séries au monde (peut être pas au monde mais un peu quand même hein).

À la 5 ème place :                    

 GREY’S ANATOMY

Capture d’écran 2015-10-25 à 21.40.22

Grey’s anatomy est sans aucun doute UNE série à regarder. Attention je spoile !  Après la mort de Dereck (Dr Mamours) dans la saison 11, et le départ de Cristina, nous ne savons pas quelle tournure allé prendre la série.

C’est avec quelques appréhension que j’ai entamé la saison 12, qui est tout de même pas mal !

À la 4 ème place :

THE WALKING DEAD 

Capture d’écran 2015-11-03 à 15.52.30

The walking dead est la série, avec un minimum de suspens. La série, où tout semble tellement réaliste. Personnellement, je me suis accrochée à l’histoire et aux personnages. Il y a beaucoup d’actions. (Si vous n’aimez pas les zombies je vous déconseilles cette série.)

Ce que je trouve dommage c’est parfois l’incohérence de l’histoire, souvent je n’ai pas compris certain passage …

Par contre la saison 6 vient de sortir et croyez moi c’est juste une dingueriiiiiiiiiiiie ! Oh oui ! Donc n’hésitez pas à regarder un épisode !

A la 3ième place :

PRETTY LITTLE LIARS 

Capture d’écran 2015-11-03 à 15.53.49

L’inconditionnel Pretty Little Liars. C’est l’histoire de quatre adolescentes, dont la bande est séparée après la disparition de la leader du groupe. Un an après, les quatre amies se retrouvent lorsqu’elles commencent à recevoir de mystérieux messages de la part d’un certain « A », qui les menace.

Dans la première partie de la saison 6 nous avons ENFIN DECOUVERT QUI ÉTAIT -A. J’ai juste envie de dire, C’EST PAS TROP TOT NON MAIS OH !

Tout ça pour dire, qu’il me tarde quand même la deuxième partie de la saison, pour voir tout de même l’évolution des Liars … La série est tout de même attachante mais à certain moment on tourne en rond. Je recommande quand même cette série, on peut s’attendre à tout et à rien à la fois ahah.

2ième : 

ORANGE IS THE NEW BLACK

Capture d’écran 2015-11-03 à 16.03.20

On passe aux choses sérieuses. ORANGE IS THE NEW BLACK est vraiment LA série qui a fait le buzz c’est dernier mois !

Diffusé sur NETFLIX, OITNB, est vraiment une de mes séries favorite. C’est un mélange d’humour,d’histoire sentimental, de bagarre, c’est la prison pour femme quoi ! Franchement c’est juste de la bombe ! J’ai préféré tout de même la saison 2, car l’histoire n’est pas focalisé sur Pipper. On comprend mieux pourquoi les autres femmes sont en prison, on comprend mieux leurs vécu.

ET A LA PREMIER PLACEEEEEEEE 

EMPIRE 

Capture d’écran 2015-11-03 à 15.54.27

Alors sans hésiter, Empire est juste la révélation de l’année. Pour moi cette série regroupe tout ce que j’aime : La musique, de l’action, des nouveaux acteurs tel que Naomi Campbell , de l’humour et encore j’en passe !

Franchement je vous l’a conseille à 200 %, après c’est pas du style  » High School Musical » ahaha mais faut quand même aimer la musique, car l’histoire tourne autour de « ça ».

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse juste découvrir  Empire qui est diffusée sur M6 les mardis à 20h50 (mais regardez en VO c’est mieux !)

 

Et vous quelle est votre série préféré ? 🙂

 

 

One thought on “Top 5 des séries à absolument regarder”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :