Outfit casual

Outfit casual

Bonnnnnsoir la famille !

J’espère que vous allez bien et que vous passez une super bonne semaine ! En tout cas moi je suis super contente de vous retrouver dans un nouvel article mode ! Pour vous dire, il me tardait tellement de vous montrer tout ça que j’ai carburé pour sortir cet article le plus tôt possible. 

Et donc pour ce petit look j’ai décidé de la jouer casual. 

J’ai donc opté pour un tee-shirt blanc basic que vous pouvez retrouver partout et pour pas cher que ce soit chez H&M, Bershka, Stradivarius, Kiabi etc … Le mien je l’ai déniché chez Zara, tout simplement parce que j’adore la matière, c’est tout doux et même après l’avoir lavé des centaines de fois, la qualité reste juste intacte. En plus de ça, il est disponible en plusieurs coloris au prix de 12,95€ alors croyez-moi vous avez largement le choix. C’est le genre de pièce qu’il faut avoir dans sa garde-robe, parce que ça va avec absolument tout !

Pour accompagner ce tee-shirt blanc basic, j’ai choisi un jean brut bleu pas très slim et qui s’arrête un poil au-dessus de la cheville. Le genre de jean que je n’avais pas l’habitude de porter auparavant et depuis je ne jure que par ça. Et cette merveille, je l’ai encore déniché chez ZARA (oups).

Et enfin la pièce forte que je porte c’est mon blazer de chez H&M que j’adore ! Il est juste magnifique, il a 3 sortes de rayures, grises, blanc cassé et blanc. C’est vraiment le blazer parfait qui habille directement une tenue casual. Non seulement il a des poches, il ne tient pas chaud mais j’ai aussi découvert qu’il était en lin et en coton (avec un peu de viscose quand même).

Et enfin pour compléter ce look, rien de plus simple qu’une paire de Stan Smith blanche et noir, un intemporel qui passe-partout.

Et vous quelles sont vos tenues favorites casual ?

Xo Soa 

SHOP TOUT ÇA ICI 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :