Capture d’écran 2016-04-17 à 21.25.48

Me voila aujourd’hui face à mon écran, à écrire en me posant la question « mais qui suis-je vraiment ? » Je ne vais pas vous cachez que cela fait quelque temps que je songe à écrire un article à ce sujet, mais je n’ai jamais trouvé le courage de me lancer. Pourquoi ? Parce qu’après 6 mois de blogging, je me suis rendue compte que mes priorités ne s’étaient pas orientées sur cette article. De plus , je ne me suis jamais plus au moins dévoilée, et j’ai tendance à ne rien laisser transparaitre.

Pourtant, par le biais de mon blog, par mes futurs projets, je voudrais que chaque femme sur cette Terre est confiance en elle, qu’elle se sente extraordinaire, unique et soit bien dans sa peau.

Mais comment réussir à vous aider alors que moi même j’ai du mal à ressentir de pareils choses… Vous allez surement trouver ça stupide, mais dites vous que vous n’êtes pas les seules à douter ou ne pas toujours vous sentir bien dans votre peau.

Je n’ai pas pour habitude de me dévoiler, que se soit à mes amis, ma famille ou mon entourage. Je garde souvent tout en moi, je me renferme et j’ai tendance à garde la tête haute. Je fais la femme forte mais parfois je ne suis pas si forte que ça. Alors, aujourd’hui je me dois de m’ouvrir un peu plus sur ce blog afin de vous montrez qui je suis.

Alors qui suis-je ?

Je m’appel Soa et j’ai 20 ans. Cela suffit comme présentation ? non non. Je mesure 1mètre68 pour un poids qui me gène, et qui fait polémique chez moi. Je ne suis pas forcement très féminine, mais je me sens moi même.

Souriante, impulsive, ambitieuse et organisée, je suis en deuxième année d’un BTS management des unités commerciales et je voudrais devenir organisatrice d’évènements dans le luxe.

J’aime le make up pourtant je ne suis pas une pro du maquillage. J’aime la mode, pourtant je n’aime pas les vêtements près du corps. J’aime chanter, danser et pourtant je ne sais pas chanter ni danser. J’aime aussi rire aux éclats, partager ma bonne humeur avec ceux qui m’entourent, et rire.

Mais les défauts sont aussi présent qu’il soit physique ou mental. J’ai beaucoup de mal avec les défauts physiques, je ne fais pas du 34 et pourtant je ne me voile pas la face avec toutes ces mannequins qui harponnent les magazines de mode. Je suis passée par des régimes, des réflexions, des critiques en long et en large.
Je suis aussi une énorme râleuse, mais qui adore voyager. Je suis assez compliquée mais facilement adaptable.

J’essaye tout de même de croquer la vie à pleines dents, je suis jeune et je veux profiter des opportunités qui m’entourent malgré que je déteste les échecs, je veux réussir ce que j’entreprends.

C’est pourquoi aujourd’hui je suis ici à écrire.

Grâce à mon blog j’apprends à m’aimer à ma façon, j’apprends à aimer mes défauts. J’apprends à m’aimer tout simplement. Cela passe principalement par les « shooting » photos, qui l’aurait cru, moi me faire prendre en photo ? Ce n’est pas du tout pour moi et croyez le grâce à ça j’ai eu un peu plus confiance en moi.

Aujourd’hui, la seule envie que j’ai c’est de partager. C’est de montrer à chaque femme que nous sommes toutes différentes et toutes uniques. Que malgré nos défauts, malgré les aléas de la vie, nous sommes toutes belles à notre propre façon, que nous sommes toutes des reines. Partagez votre joie de vivre, soyez à l’aise avec vous et profiter de la vie, soyez vous même et criez le au monde entier car vous êtes entière, belle, pleine de vie et j’en passe …

Voila qui je suis, je suis Soa, 20 ans, 1mètre68 avec quelques kilos en plus, qui aime rire aux éclats. Et vous qui êtes vous ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :