capture-decran-2017-01-03-a-13-50-36

Yo les gens !

Bon on se met directement dans le bain. Premièrement, je vous souhaite à tous une excellente année 2017.

2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu’elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent, avec une santé et une réussite pleine cette année.

On ce retrouve donc aujourd’hui pour le traditionnel article : les bonnes résolutions de l’année 2017.
Tous les ans, j’ai tendance à me fixer certains objectifs à accomplir. Puis, chaque années je fais le point et je renouvelle ces objectifs en essayant de les évoluer. Je vous conseille de le faire, je trouve que ça aide énormément à faire le point dans nos vies, de voir l’évolution, de voir où on en est.

Pour ma part cette année 2017 va être riche en voyage, puisque durant cette année j’ai la chance de voyager plusieurs fois grâce à mes études (6 semaines à Malte, 3 mois en mission humanitaire, voyage pendant les vacances scolaire). Cette année c’est aussi mes 21 ans, la majorité international (stoppez le temp svp, ça passe beaucoup trop vite), beaucoup de choses vont aussi ce développer sur mon blog. J’ai tellement d’idée en tête mais tellement peu de temps. J’aimerais vraiment vous proposer des contenus propres, de qualités.

Bon revenons à nos moutons et parlons de ces fameuses résolutions !
On est bien d’accord que personnes ne tient pas voir jamais ses résolutions, on ne va pas se mentir ahaha (si tu les tient c’est le moment de se manifester ahah), mais bon, on continu tout de même à les renouveler (peut être pour avoir une meilleures conscience ahaha). Beaucoup trop de « ahah » dans cette phrase …

Bon trêve de plaisanterie et allons y pour les résolutions de l’année 2017 !

capture-decran-2017-01-03-a-21-18-26

Voila mes principales résolutions que je compte tenir (du moins essayer) en cette année 2017. Pas très original vous allez me dire, mais ce sont les résolutions que j’ai tendance à repousser chaque années. Mais là je je suis déterminée, c’est le moment d’y arrivé, d’y se tenir et de ne pas baisser les bras !  Je croise les doigts pour y arrivé hein aha, je vous ferais un petit débrif fin 2017 (promis) !

En attendant, quelles sont vos bonnes résolutions pour l’année 2017 ?

XO SOSOCESTMOI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :