LA COLLECTION KAT VON D ARRIVE EN FRANCE + REVUE

_dsc0063

Ahhhh les produits Kat Von D, si vous saviez à quel point ça fait longtemps que j’ai envi de les tester. Et après être allée au Sephora en Espagne, j’ai enfin craqué, je me suis pris un lipstick liquid matte (faible que je suis). Et en plus vous savez quoi ? C’est officiel la marque Kat Von D arrive en france le 18 Janvier 2017 !!
Après le buzz sur les rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills, ou les rouges à lèvres Huda Beauty, je me suis dis que cet article était vraiment indispensable!

Les produits Kat Von D : Arnaques ou pas ?

Mais d’abord qui est Kat Von D ?

J’ai connu Kate Von D en tant que tatoueuse dans sa propre émission appelée « LA Ink ». Et il y a un an, j’ai appris que Kat a crée sa propre collection de maquillage. Elle promet des produits longues tenus, ultras pigmentés et une couvrance totale. Et en plus de ça, elle propose aussi des produits vegans.

Kat Von D Everlasting liquid lipstick : MON AVIS

_dsc0052

PACKAGING :
Pour le packaging en lui même, le carton est très sobre et ressemble énormément au goût de Kat. Noir avec des petits détails et la teinte inscrite en dessous c’est vraiment le top.

_dsc0071

_dsc0059

_dsc0072

En ce qui concerne le tube de rouge à lèvre je le trouve très joli. Le tube est transparent et laisse apparaitre la couleur du liquid lipstick. Le détail du bouchon avec des roses et sur le tube sont vraiment très jolis avec la petite inscription Kat Von D en bas du tube.
Seul petit bémol, je trouve que le tube de rouge à lèvre est vraiment très fin comparé aux autres RAL, j’ai l’impression que j’ai moins de produit, mais je pense que ce n’est qu’une intuition ahah.
L’embout est en mousse, je l’aime beaucoup car il dessine très bien le contour des lèvres et cela, sans déborder !

TEXTURE :

_dsc0074
La texture est complètement matte, et ça c’est vraiment un bon point. En plus de ca, il est liquide durant l’application et il sèche très vite.
Pas besoin d’attendre ! 

_dsc0069
APPLICATION :
C’est un bonheur de l’appliquer, enfin pour moi.
En plus de ca, le RAL tient toutes les promesses que Kat Von D nous propose, le produit a une longue tenue, il est ultra pigmenté, et il a une très bonne couvrance ! 

_dsc0083

Pour ma part, avec la teinte Nosferatu je mets 2 couches afin que le tout soit totalement homogène. Grande surprise, il ne dessèche pas les lèvres et ne marques pas du tout les ridules. Enfin bon il est top !
COULEURS :
Niveau teinte je pense qu’on a vraiment le choix, et surtout il y en a pour tous les goûts. Il existe 29 teintes aux Etats Unis et je pense qu’en France on aura droit à 11 teintes (ce qui est encore pas cool).

_dsc0087

_dsc0057

katvond_2015liquidlipstick001
TENUE :

_dsc0103
Au niveau de la tenue, j’ai vraiment rien à dire, c’est vraiment le top du top ! Le RAL ne bouge pratiquement pas tout au long de la journée. Après avoir mangé, il faut juste refaire une petite retouche mais sinon rien de très méchant. 

_dsc0106

ALORS ON ACHÈTE OU PAS ?
Sincèrement, c’est LE rouge à lèvre à avoir. C’est juste de la bombe, et en plus de ça le prix est vraiment raisonnable. La tenu, la pigmentation tous est au rendez vous !

_dsc0077

Le packaging est vraiment trop beau, et on a le choix en terme de teintes. Alors dès que la marque arrive en France n’hésitez pas à foncer les yeux fermés.

Alors vas-tu craquer ou pas ?

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :