Capture d’écran 2016-08-10 à 16.12.10

Après avoir essayée une tonne de démaquillant, en passant par l’eau micellaire, les lingettes, le lait démaquillant je suis enfin tombée sur la perle rare : La biphase micellaire de chez GARNIER.

Ayant la peau extrêmement sèche et sensible, il est pas facile de choisir un démaquillant qui hydrate la peau, qui démaquille tout le visages en incluant les yeux et la bouche, et qui démaquille aussi bien le maquillage waterproof et les rouge à lèvre tenace.

Bon c’est vrai qu’elle me fait de l’oeil depuis pas mal de temps, entre les pubs à la télé et les pubs sur Youtube avec Sanaa, j’ai sautée le pas et je me suis dis pourquoi pas tester ce produit, et ce crée son propre avis. Et voila quelques semaines que j’ai testé ce produit, et je peux vous dire que c’est juste de la bombe !

BIPHASE MICELLAIRE DE CHEZ GARNIER : NOUVEAU PRODUIT CHOUCHOU ?

La biphase micellaire de chez Garnier, est composé d’un côté, de fameux micelles, qui capturent le maquillage, le sébum et les impu­re­tés. De l’autre coté, il y a de l’huile d’ar­gan et des huiles démaquillantes qui éliminent en douceur les traces de maquillage même les plus tenaces. Elle démaquille, nettoie et apaise sans rinçage et promet un fini non gras !

_DSC0325

LE PACKAGING :

Le packaging est très simple, la bouteille est en plastique et transparente, on peut voir ce qu’il nous reste en terme de quantité.

Seul petit point négatif, la bouteille grand format fait 400 ml, pas facile à transporter si on part en voyage (je ne sais pas si elle existe en plus petit format).

Capture d’écran 2016-08-10 à 16.13.14

L’APPLICATION :

L’application est vraiment toute simple, il suffit de bien secouer le produit, de prendre un coton, de se démaquiller sans frotter, sans rincer et le tour est joué ! Elle possède tout de même une odeur fruitée, de pêche (bon je suis nul pour décrire les odeurs on est bien d’accord ahaha), mais le produit sent telleeeeeeeement bon !

Capture d’écran 2016-08-10 à 16.11.54

FAIT-ELLE SON JOB ?

Après l’avoir testé plusieurs semaines, je peux vous dire qu’elle fait à 100% son job. Pas besoin de frotter, pas besoin de rincer, elle élimine tous le maquillage, même le maquillage waterproof et les plus tenace.

C’est agréable de ce démaquiller avec, puisqu’en plus elle laisse un fini non gras après avoir séché, et laisse aucun résidu de maquillage.

Capture d’écran 2016-08-10 à 16.11.17

POUR QUEL TYPE DE PEAU ?

Ayant une peau extrêmement sèche et sensible, ce produit me convient très bien, puisqu’après m’être démaquillée, mon visage est quand même hydraté grâce à ce produit. Je n’ai pas besoin de remettre de la crème par dessus, sinon mon visage devient gras.

Pour les peaux mixtes à grasses, n’hésitez pas à tester, je ne pense pas que ce produits vous rendra le visages très très gras.

Capture d’écran 2016-08-10 à 16.12.36

ON ACHÈTE OU PAS ?

Points positifs :

  • Démaquille, nettoie, apaise parfaitement bien
  • Hydrate la peau
  • Pas besoin de rincer
  • Pas de besoin de frotter
  • Démaquille le waterproof
  • Fini non gras
  • S’utilise pour tous le visage (même les yeux et les lèvres)

Points négatifs :

  • Le format (400ml)
  • Je sais pas s’il peut correspondre aux peaux mixtes à grasses (à tester)

Je n’ai qu’une chose à dire, foncez, n’hésitez pas à le tester, c’est vraiment un produit qui vaut le coup, plus besoins de plusieurs démaquillants, il fait totalement son job, je suis conquise et je le recommande vivement !

OÙ TROUVER CE PRODUIT ?

Vous pouvez trouver ce produit en grande surface pour la somme de 4,80€ (dans ces alentours)

Alors vous craquez ou pas ?

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :