Hello les girls !

Après une dure semaine de stage intensif pour préparer les concours des écoles de commerce, je suis enfin en vacances ! Enfin en « vacances », j’ai pas mal de boulot qui m’attend ahah ! Enfin bon, aujourd’hui je vous avoues que j’étais un peu à court d’idées. Alors pour trouver un peu d’inspiration j’ai navigué sur les blogs, j’ai lu plusieurs articles, j’ai regardé plusieurs photos,  pour au final trouver une tonneeeeee d’idées. Je me suis donc mise directement au boulot !

Aujourd’hui, on revient donc pour mes favoris « make up » de ce mois de février qui se fini en beauté ! (petit jeu de mot)

IMG_3342

Premier gros coup de coeur : Mes petites brumes de chez Victoria’s Secret ! Oulalalalala elles sentent telleeeeeeement bon (à un point ou je ne peux pas vous décrire les odeurs ahah). En tout cas je suis conquise et avec 3 brumes j’en est pour des lustres, seul petit point négatif, les brumes ne tiennent pas sur ma peau ce qui est dommage…IMG_3344

2 Petits bijoux : On ne le présente plus, le mascara Rollex Lash de chez Benefit est sans aucun doutes, mon mascara préféré (oui oui plus que le Better than sex). Sachant que je n’ai ni les cils recourbés ni les cils longs, alors lui pour le coup il remet du pep’s à tout ça. Et il y a pas si longtemps, j’ai reçu dans ma dernière  glossybox, le primer de chez benefit en format voyage, et je peux vous dire que ce produit en jette ! Alors foncez l’acheter (oui oui j’incite à l’achat :p )

IMG_3348

IMG_3347

Alors 3 produits qui sont pour moi juste indispensables, tout d’abord la crème Avènes, qui est une crème juste exceptionnelle (j’ai une peau extrêmement sèche avec des plaques d’eczéma) et croyais moi j’y suis habituée depuis toute petite, et elle hydrate à fond. Elle a tout de même une bonne odeur de bébé, et laisse un petit fini de peau grasse mais elle fait vraiment bien son job  !

Ensuite l’eau micellaire démaquillante de chez Marionnaud. Alors je suis agréablement surprise de ce produit, sachant que j’ai testée, l’eau micellaire de chez Biafine, Bioderma, etc,  j’ai voulu tenté Marionnaud (ne me posé pas la question pourquoi, parce que je ne sais pas pourquoi  ahaha) et franchement elle est juste top, elle démaquille parfaitement bien, ne laisse pas le visage tout collant, ni la peau sèche moi personnellement j’adore !

J’ai reçu cette petit miniature dans ma Birchbox de Janvier et je ne peux plus m’en passer … De la marque Beauty Protector, c’est une crème pour tout le corps qui sent la barba à papa. Personnellement j’utilise cette crème uniquement pour m’hydrater les mains sachant que j’ai une peau très sensible mais j’adore la senteur, et elle hydrate vraiment aussi, c’est un vrai coup de coeur. Je crois qu’elle propose aussi une game de shampooing et d’après shampoing.

IMG_3346

IMG_3345

Mon petit blush d’amour. Pour vous racontez la petite histoire ahah, c’est le seul blush qui ce voit sur ma peau, j’ai plusieurs blushs Too Faced, blush The balm, mais rien a faire il n’y a que lui qui fonctionne et qui est visible. Ce petit blush pratique pour les voyages, vient de chez Sephora, et l’offre pour les anniversaires des clientes (merci la vendeuse des champs Élysées). J’utilises seulement le corail, et ça laisse un fini, juste parfait vraiment un gros gros gros coup de coeur sur ce produit !

IMG_3341

IMG_3343

Je suis dans une période ou les rouges à lèvre couleur prune/violet et moi, nous ne faisons plus qu’un ahah (trop bizarre). Non sans vous mentir, je suis devenue addictes aux rouges à lèvres, quitte à ce que j’ai le même … je craque, je craque tout le temps. J’ai choisi 3 rouges à lèvres à des prix différents dans à peu près le même ton de couleur.

Kiko : Rouge à lèvre crémeux, il est plus tiré sur le violet et c’est le plus clair des trois. Il coûte vraiment pas chers en magasin et ça vaut vraiment le coup. Il tient et surtout n’assèche pas les lèvres, il est aussi facile d’utilisation. (Reférence : 914)

Mac : J’ai craqué pour le « Rebel » c’est vraiment un basique de chez Mac. Il est matte et la couleur est juste à t o m b e r ! Elle est parfaite, plus tiré sur le prune il est entre la couleur de kiko et la couleur du chanel. Il tient parfaitement et je le recommande à 100 % (Référence : Rebel) 

Chanel : Pourquoi un chanel alors que j’avais déjà le mac et le kikoo ? LA COULEUR. La teinte de ce rouge à lèvre est juste magnifique, parfaite, elle est plus foncée que les deux autres, mais je trouve ça tellement jolie. Il est mat et facile d’utilisation mais en fin de journée il a tendance à s’estomper mais sinon il est juste parfait parfait ! Vraiment énorme coup de coeur ! (Référence : 149) 

Et vous qu’elle est votre favoris du mois de Février ?

Je vous retrouve Dimanche prochain, n’hésitez pas à partager, et me suivre sur Instagram !

Je vous fais d’énorme bisous XO Soa

 

(ps : Sorry pour la qualité des photos, mais j’ai plus mon reflex :((((((( )

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :