Hello les girls !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour une petite routine makeup où je vous présente tout les produits que j’utilise. Je ne suis pas trop une pro du maquillage, alors le matin c’est toujours l’épreuve, le temp est compté alors je fais tout simple : fond de teint, poudre, mascara, rouge à lèvre et le tour est joué.

Capture d’écran 2016-04-18 à 12.31.01

Etape 1 : Le teint 

_DSC0575

_DSC0530

Avant de me maquiller je nettoie toujours mon visage avec la solution micellaire démaquillante de chez Bioderma, puis j’hydrate mon visage avec la crème Avène « Cold Cream » pour les peau sèche et j’utilise une base de la marque Emite make up pour faire tenir le maquillage tout au long de la journée. J’applique ensuite mon fond de teint fav le Born This Way de chez Too faced dans la teinte caramel et j’applique mon correcteur de chez Mac dans la teinte NC45.

Etape 2 : Les pinceaux et les poudres

_DSC0534

_DSC0538

Pour appliquer tout ça, j’utilise mes pinceaux de chez ZOEVA. Ça fait quelques mois que je les utilises et je les adores. Ils sont doux, ne perd pas ses poils et la packaging est juste à tomber ! Ce sont mes premiers produits ZOEVA et j’en suis totalement satisfaite, le rapport qualité prix est juste au top. J’adorerais tester leurs produits cosmétique tel que les palettes !

_DSC0541

J’utilise ensuite 3 petites poudres. La première est une poudre Sephora transparente qui permet de matifier le maquillage tout au long de la journée. Ensuite occasionnellement, j’utilise un bronzer de chez MAC et un blush de chez Sephora.

Etape 3 : Le mascara et le rouge à lèvre

_DSC0554

_DSC0544

Je fini par les yeux, en utilisant mon recourbe cil de chez MAC et j’utilise la base de mascara de chez Benefit, pour ensuite choisir entre 3 mascaras totalement différents : Le roller lash de chez Benefit, le Yves Saint Laurent et le Better than sex de chez Too faced.Puis une touche de rouge à lèvres et le tour est joué.

J’espère que cette articles vous aura plût. Je vous fais d’énorme bisous et à bientôt

XO Soa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :