Bye l’été 2018 !

Bye l’été 2018 !

Bonsoiiiir les amis ! 

 Je suis super contente de vous retrouver enfin dans un nouvel article mode (oui je sais, je me suis faite attendre). 
Bon soyons clairs dès le début, nous sommes mi Septembre, oui l’été est fini, oui on reprend le boulot, oui c’est la rentrée, et oui on perd complètement notre bronzage mais je ne pouvais pas vous montrer ce look. 
Bref finit le blabla et passons aux choses sérieuses.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer un look haut en couleur.
En ce moment je suis à fond dans le jaune et dans le rouge et c’est vraiment compliqué parce que tout y passe, mais vraiment tout : maillots de bain, top, pantalon, sac, lunettes de soleil, etc, l’objectif était d’avoir un max de choses rouge et jaune (ne me demandez pas pourquoi). 

 

Et là vous allez voir mon look et vous allez vous dire
“mais Soa tu as complètement déconné”.

 

 

Après avoir acheté une tonne de fringue rouge et jaune, j’étais face à un problème de taille : que mettre avec ce pantalon jaune ??? Premier réflexe, associé le jaune et le blanc, mauvaise idée je ressemblais clairement à un oeuf au plat. J’ai ensuite essayé de l’associé à du noir, et là c’était beaucoup plus jolie, plus sympa mais pas assez wahoo.

Et là une idée me vient en tête, je me suis dis
“essayons d’associer du rouge et du jaune !”

J’ai donc décidé de porter un pantalon jaune. Pas n’importe quel jaune, pas un jaune poussin ni un jaune fluo mais un beau jaune bien marqué. Une petite pépite ! La matière est juste incroyable pour l’été, très fluide, grave confortable qui ne colle pas à la peau.  
Et vous savez où je l’ai déniché ? Je l’ai déniché chez KIABI les amis, oui oui vous avez bien entendu chez KIABI (au passage je remercie mes copines qui m’ont fait redécouvrir KIABI). 
Si je peux vous donner un conseil les filles, allez faire un tour chez eux, ils proposent des pièces vraiment magnifiques, tendance et à des prix super super abordable, même super bas).

Sinon à part ça, j’ai associé ce pantalon jaune avec un maillot de bain une pièce rouge très simple, avec quelque petits détails que j’ai trouvé chez Zara en solde lors de mon shopping à Barcelone. 
Je crois que c’est le maillot de bain parfait 1 pièce, tellement parfait que je me suis achetée exactement le même en jaune (oui encore un truc bizarre et inutile ahah).

Pour conclure, j’ai adoré associé les deux couleurs. J’avais peur que ça fasse beaucoup trop too much, mais j’ai adoré ce côté original

J’ai tellement adoré, que ça m’a donné envie d’essayer de nouveaux looks, d’étendre mon style et surtout de ne plus restez dans ma zone de confort (on ne va pas pousser trop non plus, n’abusons pas les amis).

 

Alors tentons autre chose !

 

XOXO Soa 

 


 

 

 

 


 

 

Shop tout ça juste ici ! 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :