BYE L’ANNÉE 2016, HELLO L’ANNÉE 2017 !

Bye l’année 2016 …

Et voila, l’année 2016 ce termine se soir. J’ai vécu une année juste extraordinaire avec des hauts et des bas. C’est une nouvelle page qui se tourne, c’est l’occasion d’écrire une nouvelle histoire.
Pour mon dernier article de cette année 2016, voici mes temps fort de cette année.

collage

Janvier 2016 : Le mois de mon anniversaire, j’ai eu 20 ans ! J’ai aussi participé à la Birchbox School, ça a été la plus belle expérience et ça m’a beaucoup aidé pour le blog, encore merci merci Birchbox.

Juillet 2016 : Et c’est qui, qui a eu son BTS ? C’est bibi ! La liberté, le soulagement, les vacances au soleil ! Il y a eu aussi le lancement de la catégorie « DAILY OOTD » que j’ai adoré faire !

Août 2016 : J’ai eu les résultats de mes concours, et j’ai été accepté dans plusieurs écoles de commerces. Il est temp de quitter le cocon familial et de partir prendre son indépendance, une situation qui a été très dur à gérer.

Septembre 2016 : La vie étudiante commence, j’ai écris un article spécialement à se sujet, qui est apparut dans la Une d’Hellocoton au début du mois de Septembre. J’ai étais tellement fière de moi, je me suis dis le travail paye enfin !

Octobre 2016 : Le blog fête ses 1 ans le 23 Octobre, je vous ai proposé un concours pour gagner des produits Too Faced en collaboration avec Nikki Tutoriel (une youtubeuse que j’adore !). J’ai aussi lancé ma chaine Youtube (YASSSS) !

Novembre 2016 :  Un long moment d’absence, pris par mes études (oui la vie étudiante est très très compliqué) je n’ai pas eu le temp, ni l’inspiration pour écrire des articles.

Décembre 2016 : Pleins de projets en tête, j’ai aussi atteins les 100 abonnés sur Youtube, ce n’est pas grand choses, mais ça représente beaucoup pour moi (merci infiniment) !

En tout cas, je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous m’apportez. Pleins de projets sont en préparation pour l’année 2017 et j’espère que je vous ferez kiffer un max !
Passez d’excellente fête, un super bon réveillon et on ce retrouve l’année prochaine !

BYYYYYEEEEE
XO Sosocestmoi 

(PS : Je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment lui dire, mais un grand merci à mon photographe préféré, à mon amour, merci pour toutes ces jolies photos, merci à toi Alex)

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :