À PROPOS

capture-decran-2016-09-20-a-20-04-22
Pas facile de parler de soit même. 

Je suis Soa, j’ai 20 ans et je viens d’un petit village près de Toulouse. J’ai obtenu mon BTS Management des Unités Commercial en Juillet 2016, et en Septembre je rentre en école de commerce à Sup de Co La Rochelle. Je suis passionnée par le monde de la mode, de la beauté et j’aime par dessus tout voyager. J’aime aussi, énormément la nourriture, voyager sur un coup de tête, découvrir de nouvelles cultures, les rouges à lèvres, les bijoux, les glaces, le printemps, les baskets, le cinéma, la salade de riz (je laisse un peu de mystère pour le reste ahah) … Et je suis le genre de personne qui aime énormément rire, qui aime partager sa bonne humeur et ses bons plans.

J’ai décidée de créer ce blog en Octobre 2015, car j’avais besoin de me consacrer à un projet qui me tenais à coeur, un projet qui relié tout ce que j’aimais. Et je me suis dis, pourquoi pas ce lancer dans le blogging. Chaque jours ce blog m’apporte et m’apprend énormément de choses. J’aime m’y consacrer, j’apprécie écrire, et surtout j’aime vous proposer des articles de qualités, car je suis (un petit peu) perfectionniste. Je sais que mon blog n’est pas parfait, et surtout je sais qu’il me reste encore beaucoup à apprendre (merci au passage au blog truc de blogueuse qui m’a sauvée la vie plus d’une fois).

Dans ce blog vous pouvez retrouver des looks, des articles beautés, des bons plans et des astuces et tout ça à ma manière : avec une petite touche féminine, une pointe d’humour et surtout de la joie de vivre.

Ah j’ai faillit oubliée j’ai deux types de style, j’aime être très féminine, avec de robes, des talons, bien maquillée, bien coiffée. Mais je suis par dessus tout une fille à basket, vous allez retrouver beaucoup d’articles à ce sujet (désolé ahah). J’adore les baskets qu’est ce qu’on est à l’aise dedans (ouloulou) et puis ça va avec tout, et voila je m’égare une nouvelle fois. Ah oui, je suis très bavarde j’aime beaucoup parler, parler, parler et encore parler.

Bon on va arrêter là sinon je ne vais plus m’arrêter alors si mon univers vous plait, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : InstagramTwitterSnapchat.

 

Bonne visite 🙂