Hello les girls !!

J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui au menu, un article sur un petit débrief de mon voyage à Londres qui vous feras j’espère bien envie de faire un petit détour à Londres.
 IMG_2542

J’ai découpée tout ça en plusieurs catégories :
 
IMG_2252
Le voyage : Le vol en lui même n’était pas si chère, si vous prenez vos billet d’avion tôt (nous c’était départ de Toulouse). Pour ce qui est de l’hôtel, je vais pas vous cacher que l’hôtel était relativement chère. Nous logions à Kensington juste à côter du métro Earl’s Curl, ce qui était vraiment pratique pour nous.
Capture d’écran 2016-01-11 à 08.28.44
Les transports : Londres est vraiment une ville facile d’accès, les métros sont vraiment bien desservi et il y’a beaucoup de bus. Le seul inconvénient : le prix des transports en communs sont juste exorbitant. Nous avons acheter une carte (OYSTER) à recharger pour le métro et le bus. Pour 3 jours on nous à conseiller de mettre 25 £ (ce qui est suffisant mais qui reste tout de même chère.)
Capture d’écran 2016-01-11 à 08.28.31
 Les anglais : Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de touristes. Mais les anglais sont vraiment très gentil très agréable. J’ai beaucoup aimé leurs style vestimentaire qui changer de la France et qui était original, chacun avait son propre style.
Capture d’écran 2016-01-11 à 08.28.14
La nourriture : Bon j’avoue je n’ai rien manger de local à part des Fish ans Chips ahaha sinon c’était FAST FOOOOOOOOOOOOOOOD (ce qui est pas mal non plus) .
IMG_2287
 Le shopping : Bon, comment vous expliquez, ahahah il y a masse de magasins j’ai été juste choqué. A Oxford Street j’étais juste émerveillé en sortant du métro ahah. Je crois que je n’ai jamais vu autant de magasins, après je vais pas vous mentir que dans la Grande rue Oxford Street il y a souvent les mêmes magasins (ex: 6 Zara, 3 Topshop, 2 énoooormes Primark) . Je vous conseilles d’y aller plutôt le matin parce que pendant les heures de pointes c’est juste pas possible …
Pour les prix, il y avait quelques « soldes » mais en faisant la conversion £ et €  ça reste chère.
Pour ce qui est le make up, j’ai trouver à peu près l’équivalent d’un Ulta à Londres = BOOTS, alors pour les fans de makeup, vous pouvez juste trouver votre bonheur à dans se magasin qui propose TOUT, allant de la marque Dior à Sleek, de plus il font souvent des promotions donc bon pas le choix d’y faire un détour.
_DSC0487
Lieux visités : Nous avons fait les gros touristes mais c’est vrai qu’en 3 jours entre le shopping, les visites, nous avons pas pu tout visitée. Nous sommes allés  principalement à Buckingham Palace, au Parlement, au Big Ben, au pont de London Bridge, nous avons vu la tours, nous sommes allé visité m&m’s, au marché de Noel (Wonderland Winter ) et j’en passe.
IMG_2541
Noel : Nous somme venu pendant la période de noel, et les décoration de noel sont juste à couper le souffle !
Les photos parlent d’elle même. Nous sommes aussi allée à Wonderland Winter, c’est une sorte de marché de Noel. Enfin marché de Noel, avec une énorme fête foraine, de la nourriture partout, de la bonne musique et une ambiance de folieeee.
Capture d’écran 2016-01-11 à 08.29.26
Pour conclure, je suis tellement agréablement surprise par cette ville, qui offre des endroits juste magique et magnifique, elle vaut le détour.
En tout cas j’espère vraiment y retourner le plus vite possible
Et vous qu’elle sont vos pays préféré ?
XO Soa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :